Nouveau Magazine

Publié le par minoute

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la sortie samedi 1er septembre de notre nouveau magazine ESPRIT SCRAPBOOKING dont je tiens la rédaction.

J'ai travaillé avec une super équipe créative : Barbara, Cynthia, Catcharlotte, Késia, Nahte et Sabrina qui vous proposent leurs superbes créations tout au long de ce magazine ainsi que des astuces, des coups de coeur, des infos.....

Allez vite jetez un oeil sur la page de présentation du magazine : 

www.espritscrapbooking.fr

Publié dans minoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Nice post . Thanks for, writing on my blog page mate. I will message you some time! I didnt know that!
Répondre
B
Un très bel ouvrage, je crois que nous l'attendions toutes vu qu'IDS prend un cap qui ne me convient plus du tout.... Un nouveau magazine que nous attendrons comme le messie avec une équipe de grand talent ! bravo j'adore, il est d'ores et déjà adopté !
Répondre
V
un mag tres tres super j'ai adoré c'est vraiment le style que j'adore.comme je suis un mec et oui il en a quand meme des scrapeurs j'ai trouvé que les modeles vont tres bien pour tout evenement ...encore un grand bravo
Répondre
M
j'ai eu un peu de mal à le trouver mais depuis que je l'ai je feuillete et refeuillete , j'adore , il est vraiment le meilleur des meilleurs !!!
Répondre
V
Bravo pour ce super magazine, je l'ai déjà dévoré !!!
Répondre