Jolie Carla

Publié le par minoute

Lors de notre dernière rencontre entre scropines on s'était échangé des photos et j'ai scrapper la fille de Virginie, la jolie petite Carla. J'espère que la page te plaira Virginie en tout cas c'était un plaisir de scrapper cette photo de Carla très souriante!!
Papiers Gin-X et Scenic Route, alphabets AC et Chatterbox

 

Publié dans minoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wahou! c'est superbe Béa! j'aodre cette photo!
Répondre
V
J'adore ta page vraiment superbe !!!!!!!
Répondre
M
Trop belle ta page! Et la petite est trop mignonne! Sympa de s'échanger les photos ! C'est une bonne idée ! Très bien réussi !bizzMar
Répondre
C
Superbe! j'adore comme tu as mis cette petite frimousse en valeur! une grande réussite! heu!!!!moi aussi j'STQai des filles si tu veux faire un échange!!!!<br /> BIZ
Répondre
E
Tres belle page, j'aime beaucoup.<br /> Emma
Répondre