Jolies filles d'automne

Publié le par minoute

Une page faite avec une photo des très jolies filles de Nathalie (Clales) avec les papiers Rouge de Garance. J'espère que la page te plaira Nath!

 

Publié dans minoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je découvre ta page a mon retour de vacances . J'aime beaucoup ton mot "automne " . L'association "orangé -rose" m'a toujours plu ....Cela doit te changer de scrapper "filles" . J'ai la change de pouvoir faire les deux avec mes neveux .... bises a bientôt  !!!!
Répondre
D
elle est superbe ta page Bea, tout est parfaitement bien reussiBizzz et à très bientotDelphine
Répondre
E
Trés jolie page j'aime beaucoup les couleurs qui n'etaient pas forcement facile et la photo est vraiment tres belle.<br />  
Répondre
M
superbe page! la photo est extra! les couleurs rappellent bien celles de la photo<br />  <br /> bizz
Répondre
C
Je trouvais déjà la photo très belle mais là , la page est superbe!!! J'aime beaucoup ces petites touches de jaune pour rappeller la photo.<br /> Bisous<br /> Cynthia
Répondre