Lire

Publié le par minoute

Une page faite pour le challenge du mois de janvier que je propose sur Scrapdeco, "Scrapper sa lecture du moment".
Avec les superbes papiers BG

Publié dans minoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello !! <br /> Je trouve l\\\'idée excellente et la page superbe. En plus c\\\'est u auteur qui mérite réellement le détour. Peut être me permettrais je de piquer l\\\'idée d\\\'un tel challenge si vous me le permettez bien sur<br /> Bravo encore <br /> Asaliah <br /> www.asaliah-photos.com
Répondre
E
wwwaaooohhh !!! superbe associations de papiers/couleurs, excellent sujet, quant à tes autres réalisations que je viens de regarder : TOUTES PLUS BELLES LES UNES QUE LES AUTRES..... j'adore ! bisous bisous
Répondre
C
super!!
Répondre
S
Hello ! Tout d'abord je te souhaite une TRES BONNE ANNEE 2007, pleine de bonheurs et de bonne sante ! Je trouve ta derniere rea magnifique et quelle bonne idee d'avoir scrapper sa lecture du moment ! C'est top !<br /> Bisous et bon lundi !<br /> Sabrina
Répondre
A
J'adore ta page !Et ta nouvelle bannière est EXTRA ! Faudra que tu me donnes ton truc, j'aime vraiment beaucoup !
Répondre