C'est un garçon

Publié le par minoute

4 mois et demi maintenant et voilà qu'on apprend que notre petit bout est un garçon!
Et oui encore un petit gars à scrapper, ça va pas me changer beaucoup sauf que là il est à moi!!Dommage pour ma famille qui attendait ue petite fille après 3 petits gars et maintenant le 4ème, en tout cas pour notre plus grand bonheur à nous!
Je voudrais juste préciser pour certaines que c'est ma première grossesse, c'est vrai que le texte peut preter à confusion quand je parle de déjà 3 petits gars, lol, les 3 petits gars en question sont mes petits neveux que je scrappe souvent.

Papiers Dreamstreet (papier jaune et grosses fleurs) et EK Success (A day at the beach)

Publié dans minoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très belle page, j'aime bcp les couleurs et la mise en page , super avec l'écho !!!
Répondre
N
WaouH! Félicitaiton pour cette bonne nouvelle! et la page pour illustrer cet instant est tres belle! vous etes Radieux! :)<br />  
Répondre
D
ohlàlà, voilà que je découvre cette superbe nouvelle, ca se voit que je suis partie longtemps moije suis super ravie pour vous et bonne grossesseBizzzDelph
Répondre
J
un petit mec ! Chouette !! Encore une fois félicitations !!!!ta page est magnifique, toute pleine de douceur et d'amour !<br /> Ps : ça n'a rien à voir, mais moi j'adore Mika !!!<br />  
Répondre
K
Nous aussi nous sommes super content que tout aille bien. Et puis un petit garçon, ça équilibre un peu de notre côté où les filles sont en majorité.<br /> Je suis super contente de vous retrouver tous les trois sur une même page. C'est la première fois !!! <br /> Ton album "grossesse" promet d'être sublime. J'ai hâte de voir la suite... <br /> bises <br /> katrine
Répondre