Le Gouter

Publié le par minoute

J'ai fait cette page la semaine dernière pour l'anniversaire de 4trine77 en m'inspirant d'une de ses pages "Dr Jekyll et Mr Hide".
Les papiers très falsh et colorés sont des AC.

legouter.jpg

Et aussi une jolie petite boite faite d'après le cours en ligne de Line sur Scrapdeco le 16 avril dernier (le prochain sera le 11juin).
Son cours sera prochainement dans le centre créatif de Scrapdeco.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore la petite bouille de ton neveu au saut du lit et le tout est super éclatant , ça dnne la pêche!!! Sympa l idée de la boite , faut que j'aille voir ça.<br /> GRos Bisousssssss à vous 3!!!<br /> Cynthia
Répondre
C
J'adore la petite bouille de ton neveu au saut du lit et le tout est super éclatant , ça dnne la pêche!!! Sympa l idée de la boite , faut que j'aille voir ça.<br /> GRos Bisousssssss à vous 3!!!<br /> Cynthia
Répondre
K
Magnifique cette page pleine de couleurs très gaies.<br /> Bizz
Répondre
J
whhhoouou ta page est magnifique, j'adore le papier, les couleurs, la dispo, tout y est parfait!!! hii quelle superbe boîte!!<br /> bravo jenny
Répondre
N
wouahou ces couleurs sont extra!! et cette boite est superbe, tres chic!<br /> bises
Répondre