Mon rayon de soleil

Publié le par minoute

Une petite page avec une série de photos de Charly que j'adore, j'en ai tellement que je me retrouve à faire des pages multiphotos maintenant et c'est un régal, le seul problème c'est de devoir choisir parmi mes photos et pourtant beaucoup se ressemblent mais on trouve toujours le petit détail qui fait la différence, non? ;-))
Pour les papiers il y a un mélange de BG, Cosmo Cricket, K&Co et Jenni Bowlin, brads Making Memories et vous aurez sans doute reconnu les supers tampons Kési'art, ils s'accordent vraiment avec tous les styles!!
Passez de bonnes fêtes!!!!

undefined
undefined

Publié dans minoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique page !! Sympa toutes ces fleurs qui se marient dans le papier. bizz
Répondre
N
tout simplmenent magnifique !!!nadg
Répondre
P
Très sympa cette page !!!!
Répondre
K
Géniale la photo !!! Superbe comme toujours ! on ne se lasse pas de les regarder bises kat
Répondre
D
Même problème de photos surtout avec la petite dernière.Bonnes fêtes.
Répondre