Appel de pages

Publié le par minoute

Juste pour vous dire que vous avez encore jusque mercredi 20 juin pour envoyer vos pages pour l'appel de pages Rentrée/Automne, tous les formats sont acceptés!!
Toutes les infos sont ici :
http://minoute.over-blog.net/article-10436735.html
J'attends vos pages!! :-))

Publié dans minoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oups... je l'ai loupé...Pourtant, Gwen me l'avait rappelé la dernière fois...J'espère que tu as eu beaucoup de réponses en tout cas... et moi, j'attendrai la sortie du mag pour voir toutes ces merveilles !BisesSoph
Répondre
M
Non les pages pour une galerie ne sont pas rémunérées.La liste du matériel utilisé sera demandée si la page est  sélectionnée pour la galerie. Les réponses seront données dans la semaine qui suit l'arrêt de l'appel de page, c'est à dire du 21 au 27 juin.
Répondre
G
Je pensais envoyer un truc mais j'aimerais savoir si il faut faire un descriptif de la page avec le matos utilisé ? Merci !!!
Répondre
P
Merci Béa pour ce rappel. J 'y pensais justement .. mais je suis un peu "juste" en ce moment .Je vois ce que je peux faire ;o) Merci ! Bizzz
Répondre
D
Les pages sont-elles rémunérées ?C'est pour un mag français ?
Répondre