Relax ou Reveur

Publié le par minoute

Encore une page sur le petit Leo, j'aime beaucoup les papiers(7 Gypsies, Rusty Pickles et Bazzil). Les coeurs en bois sont tamponnés à l'encre Stazon et trouvés dans 1 magasin de loisirs créatifs.

 

Publié dans minoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Minoute :)J'adore ta page... ces papiers, ces couleurs, ces effets de textures, la façon d'écrire ton titre, tous les peitits détails... et les photos sont top !Bravo !~~Angélique~~
Répondre
C
ohhh très jolie , j'aime beaucoup , cette page est  très douce. Les embellissements sont très bien choisis , bravo !!
Répondre
D
Superbe page. J'aime beaucoup la mise en page et les pohotos sont vraiment très belles.Bravo. Delphine
Répondre
A
très joli !! j'aime beaucou tes papiers et tous ces embellissements!  super  !Bravo
Répondre
C
J'ADORE! Superbe page, j'aime les papiers, les petits détails, les photos. Bravo
Répondre