Impatience

Publié le par minoute

Une page printemps pleine de couleurs comme j'aime (surtout orange!!) avec l'envie pressante de sortir de mon petit neveu Lucas que j'ai gardé la semaine dernière parce que les crèches sont fermées pendant les vacances scolaires alors que les parents ne sont pas en vacances forcément....
Papiers Scenic Route et Chatterbox, les fleurs en plastiques viennent des magasins Botanique, y a plein de jolies choses pour décorer.

Publié dans minoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Minoute :)J'aime beaucoup ta page qui est très gaie et vivante ; ce sont des tons qui donnent la pêche !Les fleurs rendent très bien ; tu as mis du fil de fer dans du scoubidou ? et comment as-tu collé ? C'est très joli.Bravo.~~Angélique~~
Répondre
C
quelle belle page pleine de gaieté par les couleurs vitaminées!!! et sympas comme tout les fleurs! fils de scoubidous je suppose...hihihi
Répondre
N
J'aime beaucoup cette page colorée!! Je les ai vu aussi ces fleurs mais chez moi ça n'a pas fait tilt!!! C'est très original!!<br /> Bisous
Répondre
M
Super joli et coloré, bravo !!!! Bisous.
Répondre
S
C'est tout mignon, j'adoooore ces fleurs !!! Et moi aussi j'adore le orange !!
Répondre