Ne pas se fier aux apparences

Publié le par minoute

Une page sur mon petit neveu Léo et son adorable bouille, on lui donnerait le bon dieu sans confessions!! et pourtant c'est monsieur bétises et pris sur le fait voilà ce que ça donne, une tête de (faux) petit ange!
Papier American craft; pour le cadre autour de la photo je me suis inspirée de quelques idées du génialissime livre d'Elsie.



Publié dans minoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rohhhh il a vraiment la bouille l'emploi !!!!! mais quel plaisir  et régal pour les yeux....<br /> Bisous et à tout bientôt<br /> Cynthia
Répondre
C
Bonjout à toutes !!<br /> Je fais un petit message groupé pour dire à toutes les scrapeuses de mes environs que j'ai mis en ligne mon deuxième concours depuis que j'ai ouvert mon blog.<br /> Ca me ferais très plaisir que vous y participiez !!<br /> Lancez-vous ! Vous n'avez rien à perdre !!! Au contraire, vous pouvez gagner un petit cadeau !!!<br /> Voila le lien qui vous permettra d'aller directement dans l'article correspondant... : www.scrapmica.over-blog.com/article-3706175.html<br /> Merci, à bientôt<br /> Bisous, Camille<br />
Répondre
N
Extra ta page Béa!! J'aime toutes tes petites décos. Quelle bouille quand même ce p'tit Léo!!!<br /> Bisous de Nath
Répondre
E
je dirai la même chose de mon Théo ...<br /> ta page est extra
Répondre
C
Super jolie page avec tout plein de charmants petits détails et une  sacrée bouille de coquin!<br /> BIZ
Répondre