Créations DT Scrapdeco

Publié le par minoute

Pas beaucoup de scrap ces derniers temps et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps, beaucoup de choses à penser comme beaucoup d'entres vous je pense à l'approche des fêtes de fin d'année.
Voici les dernières créations faites avec les beaux Crate Paper (collection Cowgirl) pour Scrapdeco.
Et toujours les belles créations de mes co-muses Stéphanie, Isa de Belley et Valérie par ICI.
Merci à toutes pour vos petits mots.







Publié dans minoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore !! Les figurines sont trop mimis et l'album va avec !!!
Répondre
N
je craque littérallement!!!!!!!!!!!!bravo
Répondre
G
sensas !
Répondre
N
Superbes !!!
Répondre
L
magnifiques tes pages sur les petits mecs !<br /> j'adore !!
Répondre