Papa ou Maman?

Publié le par minoute

Cette fois c'est une page un peu différente pour répondre au challenge du Labo pour lequel il fallait s'inspirer de la fameuse et géniale pub SFR.
J'en ai profité pour faire la 3ème page de mon album grossesse, avec cette question qu'on se pose en ce moment :
A qui notre petit gars va t'il ressembler le plus????? 
On s'imagine déjà plein de choses le concernant, en tout cas ce qui est sur (enfin normalement :)) c'est que ce sera un petit brun aux yeux bruns!!
Papiers BG Romani et Serependity.

Publié dans minoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je profite de la récap' du Labo pour découvrir ta page que j'avais manquée... Ca aurait été dommage, elle est magnifique, elle pétille !!!
Répondre
K
Comme tu étais mignonne !!! <br /> Nous aussi on se pose la question ! Et si il ressemblait à sa tata ???<br /> J'aime beaucoup cette page, pleine d'originalité et de gaiété. <br /> Au plaisir de vous voir trés bientôt <br /> katrine
Répondre
T
elle est géniale cette page!!! le thème d'abord!! et puis la réalisation est superbe! Après tu feras une page de "à qui tu ressembles"?
Répondre
N
Coucou béa!C'est excellent!!!!!!Te fairais-tu un album de grossesse?Moi je sais pas encore comment je vais faire mais j'ai pris un tit carnet que j'utilise comme journal intime pendant ma grossesse... mais ça me plairais de faire un album avant bébé, pendant bébé et avec bébé, aurais-tu des idées à me soumettre!Bonne journée!Et tout plein de bons trucs pour toi!
Répondre
D
superbe adaptation de la pub...et félicitations alors pour le futur BB, endormie par la mienne de grossesse, j'avais zappé ton annonce! LOL
Répondre