Beautiful Baby

Publié le par minoute

Une première page sur mon petit neveu Jordan qui a maintenant déjà 2 mois et demi, trop mignon en train de dormir!!
Pour cette page il y a un mélange de papiers Basic Grey, Cosmo Cricket, Sassafrass Lass et Ki Memories.
Merci Elodie pour la petite attache métallique en forme d'étoile!!


Publié dans minoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Adorable.
Répondre
S
Ravissant ! Puis moi, j'aime les pages de garçons avec des fleurs.<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
K
C'est rempli de douceur, c'est très joli. Très belle harmonie dans les choix de papiers. Bravo
Répondre
N
Très belle page et très belle photo !!!
Répondre
J
ta page est superbe, j'adore les papiers que tu as utilisé!!! trooo booo et la photo c'est la plus belle de tout!!! hihihh ça donne envie de pouponner!!<br /> J'espère que ta grossesse se passe bien!!!! <br /> jenny
Répondre