Kit Février Scrapdeco

Publié le par minoute

Et voici les réalisations faites pour Scrapdeco avec la belle collection Alpine de Ki Memories.
Vous pourrez voir également les réalisations de Séverine, Valérie et Stéphanie (Philoscrap).
Bonne journée!







Publié dans minoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
extras ces réas ! j'adore le style et l'ambiance de tes pages isabelle56
Répondre
C
Bravo Béa c'est magnifique! j'adore à chaque fois ce que tu fais avec le kit de scrapdéco (il le font exprés pour toi????)<br /> BIZ
Répondre
C
woouuaaa super bravo!! (j ai mis mon scraplift d une de tes page sur mon blog) bis
Répondre
C
J'adore la deuxième , ton oiseau est génial....et dis moi ton 3 eme neveu à une de ces  bonne bouille , un vrai poupon. L'idée de la boiboite me pleit beaucoup...<br /> plein de bisous<br /> Cynthia
Répondre
M
La page avec ton chat j'adooooooooore! Elle est super sympa et m'a fait rire!!!BIZZZZMarine
Répondre